Thème : Amour

Thème : Amour

by Philippe Couture | 21/09/2019

Je t’aime est le plus beau des mantras qui tourne inlassablement dans le cœur de l’Homme. De ce dialogue préalable avec nos « je t’aime » naîtront les plus belles rencontres. Lisons le texte qui suit tout en douceur à notre groupe en prenant des pauses pendant la relaxation finale ou lors d’un moment de méditation après notre cours de yoga :

Je dis « je t’aime » d’abord pour moi, car on ne peut pas dire « je t’aime » si l’on ne s’aime pas. Tous mes « je t’aime » vont vers toi, si tu les reçois et même si tu ne les reçois pas, je suis heureux. Heureux de les avoir dits pour moi, mais aussi pour toi, car même si tu ne les entends pas, ils vivent dans la mémoire de tes cellules qui les répètent inlassablement. Mes « je t’aime » se réveilleront dans cette vie ou dans une autre, car l’amour ne m’appartient pas.

 

Mantra : Si vis amari ama « si tu veux être aimé, aime »

 

Cette incantation d’amour est un philtre beaucoup plus efficace que tous les remèdes magiques pour trouver l’âme soeur ou s’attirer les sympathies. Donner de l’amour, sans chercher à recevoir, ouvrir son coeur, est bénéfique sur tous les plans et attire à soi les rencontres, les liens relationnels, toute une convergence de vibrations qui se relie à nos musiques de l’âme.

En prononçant « si vis amari ama », soyons Amour, et que chaque mot caresse notre palais, effleure nos lèvres et unisse nos voix.

Stay Connected With Us

Monthly inspiration, delivered straight to your inbox.

Categories

    Check out our 2017 training schedule for brand new programs.

    Register
    Training In Your Area