Pardonner, c’est aimer

Pardonner, c’est aimer

by Philippe Couture | 14/02/2018

Il est difficile de pardonner, mais sachez que le pardon est un don et que nous le faisons tout d’abord pour nous-mêmes, afin de passer à la prochaine étape et poursuivre son bout de chemin vers de nouvelles réalisations. Pardonner, c’est retrouver sa liberté ! Comment y parvenir ?

 

En amour, la vie est rose, du moins c'est ce que nous souhaitons à chacun ! Cependant, la vie étant ce qu’elle est, elle nous réserve souvent des surprises hors de notre contrôle ou certaines personnes choisissent des chemins différents et nous nous éloignons, sans le vouloir, de personnes que nous aimons. Cela se traduit parfois en ruptures, puis en deuil et c’est à ce moment-là que certains sentiments font surface. Restons à l’écoute des émotions que notre corps nous envoie et respirons pour y voir plus clair.

 

Finalement, les journées se succèdent et bien que le pardon demande du courage, lorsque nous y parvenons, nous sentons notre coeur plus léger. Nous retrouvons notre liberté, libres de poursuivre notre destiné et capable d'aimer. Une pratique régulière en Yoga peut nous aider à trouver la paix dans notre coeur et la force nécessaire d'avancer toujours droit devant. Pardonner, c'est aimer et accepter son prochain. Namasté.

Stay Connected With Us

Monthly inspiration, delivered straight to your inbox.

Categories

    Check out our 2017 training schedule for brand new programs.

    Register
    Training In Your Area