Je suis YogaFit : Marie-Josée Gravel

Je suis YogaFit : Marie-Josée Gravel

by Philippe Couture | 27/11/2017

Avec un nouveau programme d’éducation en Yoga de 200h de formation en français et un concept modulaire unique pour sa formation, YogaFit est rapidement devenu la référence pour approfondir sa pratique ou devenir professeur de Yoga au Québec. C’est pourquoi Marie-Josée Gravel, propriétaire de Majosport à Chicoutimi, a choisi YogaFit Canada pour entreprendre avec les filles de son studio de la formation reconnue afin d’offrir des cours de Yoga accessibles, de qualités, mais surtout sécuritaires à la population du Saguenay.

 

Marie-Josée poursuit sa lancée et participera au Trophée Roses des Sables, une compétition 100% féminine s’inscrivant dans la grande tradition des rallyes raids africains. Chaque année, les Roses acheminent des dizaines de tonnes de dons à destination des enfants défavorisés et participent à plusieurs actions de solidarité avec des causes françaises et québécoises. De plus, elle organisera également un tout nouvel événement intitulé Namasté en 2018 en collaboration avec Sports Experts pour faire goûter les bienfaits du Yoga au Saguenay.

 

La formation YogaFit préférée de Marie-Josée a été son Niveau 2 : Communication. Elle s’est sentie plus remplie à la fin de cette formation et elle a particulièrement apprécié les postures supplémentaires pour offrir une meilleure diversité à sa clientèle. Les prochaines formations inscrites à son agenda sont YogaFit Props et YogaFit Sweat qu’elle recevra dans son studio Majosport à Chicoutimi en janvier prochain. Préparez vos pneus d'hiver et bonne formation !

Stay Connected With Us

Monthly inspiration, delivered straight to your inbox.

Categories

    Check out our 2017 training schedule for brand new programs.

    Register
    Training In Your Area