C'est le printemps, de l'air S.V.P.

C'est le printemps, de l'air S.V.P.

by Philippe Couture | 20/04/2018

Une maison propre est essentielle pour maintenir une bonne santé physique et mentale, mais ce n’est pas tout. Vous arrive-t-il d’avoir les idées mêlées sans savoir ce que vous voulez réellement ou incapable de faire un choix éclairé? Il serait peut-être temps de s'abandonner à la méditation pour nous aider à faire le grand ménage là-haut, dans notre tête.

 

Lorsque nous délaissons ce qui ne nous sert plus... l'espace se crée pour ce qui est important – Beth Shaw

 

Suivons le conseil de Beth et prenons le temps de nous arrêter quelques instants pour se questionner. Est-ce que cet environnement, personne, ou activité me rend vraiment heureux? Suis-je motivé ou démotivé? Tant de questions à se poser pour nous aider à déterminer ce qui doit rester, mais surtout ce qui doit partir afin de faire un peu de place à la nouveauté.

 

Une fois le ménage entamé, nous ressentons un bien-être s’installer. Une fois le ménage terminé, nous réalisons que nous avions tout le temps du monde et la clarté mentale pour poursuivre nos rêves les plus fous ou simplement ajouter un peu de yoga à notre routine. C'est le printemps, de l'air s'il vous plaît.

 

Namaste

Stay Connected With Us

Monthly inspiration, delivered straight to your inbox.

Categories

    Check out our 2017 training schedule for brand new programs.

    Register
    Training In Your Area